Exposition estivale – Carte blanche à Fred LUTZ

Du 26 juin 2018 au 22 septembre 2018 - Jardin Anne HEINIS, Hôtel-Dieu, centre-ville
Oeuvre abstraite bleue

« Just memories paysages »

géographie imaginaire

Fred LUTZ, artiste résidant dans le cœur de la Hague, a Carte Blanche pour la réalisation de l’exposition estivale 2018.

C’est une exploratrice. Son œuvre prend racine dans son amour de la nature. Elle expérimente sur divers supports une variété infinie de matériaux (medium, suie, tarlatane, poussières de pierre, lichens) et de techniques (peinture, gravure). Tout ce qui lui tombe sous la main est utilisé, transformé, sublimé et offert. En permanence à la recherche d’une écriture picturale remplie de formes, de matières et de couleurs, l’artiste offre au regard sa vision abstraite et universelle de la nature comme une réminiscence.

L’exposition est présentée en différents lieux de la ville (Jardin Anne HEINIS, Hôtel-Dieu, centre-ville)

Dernière mise à jour : 24 avril 2019 à 15 h 44 min