Nouveau service : Portail Familles

Vos démarches en ligne !

Le portail familles est dédié aux familles qui inscrivent leur enfant aux différents services proposés par la Ville de Valognes à l’adresse suivante :

Ce nouvel outil est conçu pour permettre à chaque famille à partir de son espace personnel de pouvoir :

• effectuer et consulter les demandes d’inscriptions aux différents services (accueils de loisirs durant le temps périscolaire (matin, midi, T.A.P., soir et mercredis-loisirs) ; restauration scolaire ; accueils de loisirs durant les vacances d’automne, d’hiver et de printemps).
  • obtenir des informations pratiques sur les services proposés,
  • s’informer sur les activités en téléchargeant les plannings,
  • consulter et/ou régler ses factures,
  • vérifier et modifier des coordonnées et/ou autres renseignements (attention, certains changements seront soumis à autorisation),