Opération été jeunes 2018

Du 9 juillet 2018 au 31 août 2018
Dans le cadre de l’opération Été Jeunes, la ville de Valognes, avec le concours de l’Amicale Laïque Section Cyclo, la Cible Valognaise, l’Association Mycologique du Cotentin, le Rail miniature de Valognes et du Val d’Ouve (RM2VO) et Valognes Pétanque propose aux enfants de participer à des activités pendant les vacances estivales.

Inscriptions

le lundi 2 juillet de 14H à 17H à la Salle Léopold Delisle et les jours suivants de 9H à 12H et de 13H30 à 17H à la Direction «Sport-Jeunesse – Vie associative» Rue Léopold Delisle (à côté de la Police Municipale).
  • Toute inscription devra être faite le jeudi avant 16H précédant la semaine des activités choisies.
  • Les activités proposées sont réservées aux valognais ou aux enfants scolarisés à Valognes.

Cotisations

La cotisation s’élève à 5 € par enfant et par semaine.
Un supplément pour les déplacements en fonction de la distance peut s’appliquer.

Activités proposées

• Hockey
  • Cerf volant
  • New sports

Pièces à fournir pour les activités sportives

Attestation sur l’honneur de non-contre-indication médicale à la pratique sportive signée par les parents (document à remplir sur place lors de l’inscription-suppression de la présentation du certificat médical).

Plaquette et programme