Activités Ticket Temps Libre de Toussaint

Du 22 octobre 2018 au 2 novembre 2018

Dans le cadre de l’opération Ticket Temps Libre, la Ville de VALOGNES avec le concours de la Cible Valognaise, la Valognaise Basket, le Rail miniature de Valognes et du Val d’Ouve (RM2VO), le Pays d’Art et d’Histoire « le Clos du Cotentin », l’Amicale Laïque Section Cyclo, l’association Mycologique du Cotentin, le Judo Club, Valognes-Familles, le Club Photo de Valognes, la Valognaise Volley-ball, Valognes Pétanque, la Valognaise Cyclisme et la Direction Culture-Patrimoine propose aux enfants de participer à des activités pendant les vacances de Toussaint.

Inscriptions

Le lundi 15 octobre de 14h00 à 17h00, salle Léopod Delisle et les jours suivants de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 à la Direction « Sport – Jeunesse – Vie Associative » Rue Léopold Delisle (à côté de la Police Municipale).
Tél : 02 33 95 82 43 – vieassociative@mairie-valognes.fr.