Navette piscine

Du 10 juillet 2018 au 31 août 2018
Affiche de la navette piscine

La ville de Valognes propose un service de navettes pour se rendre à la piscine de Carentan pendant les vacances d’été.

• SERVICE GRATUIT, pour tous les usagers domiciliés à Valognes sur présentation d’une ATTESTATION DE DOMICILE délivrée par la Mairie
  • Les mineurs sont sous la responsabilité de leurs parents.
  • Financement assuré par la Mairie de Valognes.

ALLER Valognes – Carentan RETOUR Carentan – Valognes
Départ : 14H00 – Arrêt de bus en haut de la place du Château (côté boulangerie) Départ : 17H00 – Piscine Aquadick
Arrivée : 14H30 – Piscine Aquadick Arrivée : 17H30 – Arrêt de bus en haut de la place du Château (côté superette)

Conditions d’accueil à la piscine

• Avoir 8 ans révolus
  • Bonnet de bain obligatoire
  • Prévoir un jeton ou 1 euro pour le casier
  • Présentation de l’attestation de domicile pour application d’un tarif préférentiel

Une attestation de domicile est OBLIGATOIRE

Elle est à retirer en Mairie par une personne majeure, à la Direction SPORT-JEUNESSE-VIE ASSOCIATIVE sur présentation d’un justificatif de domicile (facture de moins de 3 mois) et du livret de famille (ou d’une pièce d’identité pour une personne seule).

Tout usager se verra refuser la montée dans le bus sans cette attestation.