Poste de professeur de guitare à pourvoir

Date limite des canditatures : 20 juillet 2018
Information-municipale

1 poste de professeur de guitare à pourvoir à la ville de Valognes

Un professeur de guitare « Cadre d’emplois des Assistants d’enseignement artistique »

Poste à temps non complet (10 heures par semaine) à pourvoir à la rentrée de Septembre 2018.
Sous l’autorité du Directeur de l’École Municipale de Musique, vous êtes chargé d’assurer l’enseignement de la guitare au sein de l’École de Musique de la Ville de Valognes.

• Assurer l’enseignement de la guitare et le suivi des études des élèves
  • Participer à la vie artistique de l’école de musique
  • Contribuer au développement des projets pédagogiques et culturels à dimension collective

• Diplôme d’État souhaité