concours aux associations :

• Mise à disposition gratuite des équipements par le biais de conventions -  plannings des salles.
  • Entretien journalier des installations.
  • Aide à l’organisation des manifestations importantes en concours avec les services techniques municipaux (championnats départementaux, régionaux, concours, challenges, etc…)
  • Gestion des subventions allouées sur critères par le Conseil Municipal.
  • Mise à disposition gratuite de 2 minibus par le biais de conventions.

organisation d’activités sportives ouvertes aux adultes ET aux enfants

L’organisation d’activités sportives ouvertes aux adultes valognais et aux enfants valognais ou scolarisés à Valognes tout au long de l’année scolaire où chacun peut découvrir gratuitement une activité sportive pendant un trimestre. Seul un certificat médical de non contre-indication apparente à la pratique sportive datant de moins de 3 mois ou une copie d’une licence sportive en cours de validité est demandé. L’inscription se fait sur chaque site la première semaine de septembre. -  programme.

activités sportives  [Cliquez pour agrandir] activités sportives  [Cliquez pour agrandir]

piscine municipale

La piscine municipale, située Rue Pierre de Coubertin, est fermée à compter du vendredi 13 mai 2011 par arrêté municipal.

Imprimer Envoyer à un ami