Opération Ticket Temps Libre vacances de Toussaint

Du 19 octobre 2020 au 30 octobre 2020 - Valognes

Dans le cadre de l’opération Ticket Temps Libre, la Ville de VALOGNES avec le concours de la Cible Valognaise, la Valognaise Basket, le Rail miniature de Valognes et du Val d’Ouve (Rm2VO), le Pays d’Art et d’Histoire « le Clos du Cotentin », La Valognaise Cyclisme, l’Association Mycologique du Cotentin, Valognes-Familles et l’Union Cycliste Valognaise propose aux enfants de participer à des activités pendant les vacances de Toussaint.

Inscriptions uniquement sur rendez-vous au 02.33.95.82.43 à compter du lundi 5 octobre

Les inscriptions se feront à partir du lundi 12 octobre, Salle Léopold Delisle, entrée côté parking et les jours suivants à la Direction « Sport – Jeunesse – Vie associative » Rue Léopold Delisle (à côté de la Police Municipale).

plaquette VERSO

planning TTL Toussaint